Sonauto Cash : reprise cash de votre voiture sans obligation d’achat !

Nos experts Sonauto Cash vous accompagnent dans l’estimation et la reprise de votre voiture d’occasion. Sonauto vous propose une offre sur mesure quel que soit le modèle où l’année de mise en circulation. Si vous souhaitez céder votre voiture d’occasion sans avoir à gérer toute l’organisation et les démarches administratives liées à la revente, faites appel à Sonauto Cash pour vous aider à réaliser une reprise avantageuse, sans engagement et sans obligation d’achat.

Estimez :

Sonauto estime votre véhicule et vous contacte via un professionnel du réseau des marques Volkswagen pour affiner le rachat

Prenez
Rendez-vous :

Rendez-vous dans notre concession la plus proche de chez vous.

Notre conseiller expertise votre véhicule :

Lors du rendez-vous, notre professionnel vérifiera l’état de votre véhicule et vous fera une offre de rachat définitive que vous pourrez accepter librement ou refuser.

Vendez
votre véhicule :

Aucune formalité administrative n’est à réaliser de votre côté, notre expert se charge de tout !

(Contrôle technique, certificat de cession, déclarations en préfecture)

Comment se passe la reprise cash d'un véhicule ?

Le processus d'échange d'une voiture diffère grandement entre les particuliers et les concessionnaires.

Tout d'abord, vous devez toujours vérifier la valeur d'une voiture avant de la vendre. L'erreur la plus courante est de vendre sa voiture à un prix inférieur au marché actuel. Deuxièmement, il est conseillé d'échanger votre voiture chez un concessionnaire de votre région. Ainsi, vous pourrez bénéficier du meilleur parti du processus en ayant accès à toutes les informations pertinentes.

Sonauto dispose d’un large réseau de concessionnaires en France et vous garantit une reprise fiable et sécurisée dans l’une des nombreuses concessions du groupe Volkswagen de votre choix.

En revanche, il est tout à fait possible de vous lancer dans cette démarche seul. Néanmoins, le processus peut s’avérer plus laborieux, cela risque de prendre plus de temps que si vous passez par une concession.

Nous reprenons votre véhicule d’occasion sans obligation d’achat !