Sonauto Cash estime la valeur de votre véhicule d’occasion

Sonauto reprend votre voiture d'occasion sans obligation d'achat ! Recevez une offre de reprise sur votre véhicule au meilleur prix directement depuis chez vous en renseignant les informations concernant votre véhicule en ligne. Estimez maintenant la valeur de votre voiture d’occasion et recevez gratuitement un prix de vente par nos experts.

Une estimation gratuite, rapide et sans engagement
Une vente rapide et un prix de rachat fiable
0 contrainte administrative
Paiement sécurisé par virement

FAQ

Vous reprenez les voitures jusqu’à quelle année ?

Tous les véhicules sur la route et exempts de problèmes tels que les processus véhicule accidenté peuvent bénéficier d’une estimation. En général, plus un véhicule est récent et peu kilométré, plus sa cote sera élevée par rapport au prix de vente. Sauf dans le cas d’une voiture rare ou de collection.

Quels documents donner lors de la vente du véhicule ?

  • Votre carte grise ;
  • Les doubles des clés de votre véhicule ;
  • Votre carte d’identité ou votre passeport en cours de validité ;
  • Un RIB ;
  • Le carnet d’entretien du véhicule si vous l’avez en votre possession ;
  • Les factures d’entretien, de réparations ou accessoires ajoutés.

Comment l’estimation du véhicule est-elle faite ?

L’estimation de reprise se base sur les réponses aux questionnaires que vous avez fournies : Immatriculation, marque, modèle, finition, kilométrage, couleurs, roues, défauts…

Plus les informations sont nombreuses, plus l’estimation en ligne sera fidèle à celle que vous obtiendrez lors du rendez-vous. Cette étape ne prend que quelques minutes et vous permet d’avoir une idée du prix de votre voiture gratuitement.

Avantage de la reprise par Sonauto ?

Tous les véhicules sur la route et exempts de problèmes tels que les processus VE ou VGE peuvent bénéficier d’une estimation. En général, plus un véhicule est récent et peu kilométré, plus sa cote sera élevée par rapport au prix de vente. Sauf dans le cas d’une voiture rare ou de collection.

Comment bien négocier la reprise de votre voiture d’occasion ?

Voici nos conseils pour vous aider à négocier votre reprise de voiture au meilleur prix.

Premièrement, assurez-vous de connaître la valeur de votre voiture d’occasion avant de l'échanger.

Il ne faut pas se dire qu’un faible kilométrage signifie une grande valeur. Si vous avez un modèle plus récent en excellent état, vous pouvez vous attendre à en tirer davantage qu'un véhicule plus ancien.

Deuxièmement, pensez à vérifier tous les détails de l'offre de reprise au préalable. Assurez-vous que le concessionnaire ne vous incite pas à échanger votre voiture d’occasion si vous décidez de la céder. Sonauto reprend votre voiture sans obligation d'achat ! Troisièmement, demandez un prix de reprise basé sur la valeur réelle de votre voiture avant d'accepter l’offre. Ainsi, vous saurez dans quoi vous vous engagez avant de prendre une décision.

Nous reprenons votre véhicule d’occasion sans obligation d’achat !